Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

comment changer les clayettes de position

bonjour, pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre pour changer les clayettes de position.Merci

Consulter les 6 réponses à la question comment changer les clayettes de position

• Les attaches étant en fond de clayettes , il faut soulever et faire glisser jusqu'au fond .. Pas évident , il faut commencer par le bas et réfléchir avant à la position choisie ))) Surtout parce que les bouteilles ne peuvent placées debout que dans la porte
  • Il suffit de enlever les bacs de la porte , vous aurez plus d'emplitude pour soulever les niveaux .
  • Clayettes de porte, les soulever verticalement pour sortir du logement. Clayettes en verre soulever le fond pour les dégager du logement.Dans les 2 cas faire un plan avant, il n'y a pas une infinité de solutions possibles.
  • Je parlais des clayettes de la porte, pas des grandes en verre ....
  • C'est expliqué dans la notice et je n'ai même pas lu le paragraphe car je les ai déplacées naturellement en essayant de diverses façons. Désolée.
  • Bonjour, effectivement il est très difficile de changer les clayettes. Mis à part celle du haut que j'ai pu enlever pour la nettoyer, le reste s'avère difficile voir impossible.